There is / There are + vocabulaire de la ville

Séquence d’anglais fin prête: les élèves vont présenter en anglais leur ville et leur région à leurs correspondants. Pour cela, nous allons apprendre le vocabulaire relatif et la structure qui permet de s’exprimer à ce sujet: there is / there are ! Continuer la lecture

Partager sur vos réseaux sociaux

Cartes d’identité fictive

J’aime beaucoup faire dialoguer mes élèves sous forme de saynètes afin de leur permettre de réviser tout ce qu’ils ont appris dans la période ou dans l’année.

Sur le net, on trouve beaucoup de cartes d’identité fictive. Je m’en suis inspirée pour créer les miennes que je partage dans cet article. Je les ai imprimées et plastifiées pour qu’elles durent le plus longtemps possible.

Continuer la lecture

Partager sur vos réseaux sociaux

Likes and Dislikes : He/ She + Food

La séquence

Après avoir abordé « I like/I love » et « I don’t like/ I hate » au moyen des hobbies, je partage ici une nouvelle séquence, portant toujours sur Likes and dislikes mais qui introduit cette fois la 3ème personne du singulier (he / she) au moyen du vocabulaire de la nourriture.

Continuer la lecture

Partager sur vos réseaux sociaux

Likes and dislikes: I / You + Hobbies

Voici mes documents pour travailler « I like / I love », « I don’t like / I hate ».

Documents Likes Dislikes

Comment j’introduis le vocabulaire

Je commence par introduire le vocabulaire des loisirs en les présentant sous la forme – ING (playing the guitar, riding a horse…) (cela anticipe la structure I like + -ING).

Continuer la lecture

Partager sur vos réseaux sociaux